A propos

Femme de 38ans, maman d’un garçon de 9 ans, mariée à un peintre-décorateur/graffeur, ma maman est scrapeuse/peintre et mon papa photographe.

Autant vous dire que la créativité est une histoire de famille et une vraie passion. Il y a plus de 13ans je me suis lancée dans le scrapbooking puis j’ai fait un détour par le cake design, j’ai ensuite fait des installations de décoration de mariage avec ma sœur qui était wedding planner (oui encore une créative dans la famille). Je fais ensuite un passage par la création de bijoux et c’est enfin à ce moment là … que je m’arrête. Ça fait maintenant 4ans que je crée des bijoux et j’adore ça, c’est un réel plaisir que de voir la création évoluer et prendre forme sous mes doigts.

Il  y a 3 ans, j’ai  fait un bilan de compétences et sans grande surprise la consultante m’a confirmé que la création faisait entièrement partie de moi, que je devais me lancer dans ce domaine. La création, le partage, l’échange, le bien être sont les points forts qui en sont ressortis. J’ai pu m’orienter vers l’idée de faire des ateliers créatifs, cela me permettrait de partager ma passion, transmettre mon savoir. Au fil des années ma curiosité pour la spiritualité à grandit. Je découvre et je me forme sur les soins énergétique. Allier la créativité et les énergies est une vraie bulle de magie et de douceur.

Il a donc fallu que je réfléchisse aux types d’ateliers que je voulais mettre en place et ça ne fut pas simple (beaucoup trop d’idées dans ma tête) mais ça y est, je suis prête à vous recevoir lors de mes ateliers de coaching créatif et personnel. Nous pourrons ensemble créer et également partager, échanger sur des émotions, des ressentis, des maux/mots que vous n’arrivez pas à exprimer.  Ces maux pourront s’exprimer grâce à l’art ou bien grâce à un soin énergétique. 

Le temps passe si vite, qu’il faut parfois prendre le temps de penser à soi, les ateliers, les soins énergétiques vous permettrons de vous retrouver avec vous même mais aussi  entre amies / en famille et en toute bienveillance.

Au plaisir de vous retrouver très vite

Sandra